virtualscript.fr, réalité virtuelle, écriture de contenus VR, réalité virtuelle, VR, 360,réalité virtuelle, VR, 360,réalité virtuelle, VR, 360,réalité virtuelle, VR, 360,réalité virtuelle, VR, 360,réalité virtuelle, VR, 360,réalité virtuelle, VR, 360,réalité virtuelle, VR, 360,réalité virtuelle, VR, 360,réalité virtuelle, VR, 360,réalité virtuelle, VR, 360,réalité virtuelle, VR, 360,réalité virtuelle, VR, 360,réalité virtuelle, VR, 360,

L’écriture de contenus 360° VR, constat…

Après de multiples expérience en Réalité Virtuelle, je constate (et vous constatez sûrement) souvent, qu’entre toutes les possibilités offertes par la VR, seule l’immersion dans un espace à 360° est utilisée. Par analogie, c’est comme si vous lisiez un livre où ne seraient pas imprimés les verbes, ni les adjectifs. Nous aurions une lecture incomplète et sûrement frustrante.

Rapidement, une question s’est imposée dans mon petit cortex préfrontal : quelle sera la forme définitive que prendra l'écriture des futures productions en réalité virtuelle ? Car, si la technique s'affine d'année en année et aboutira bientôt sur des outils performant en termes de workflow (rapidité de production, donc d’économie), l'enjeu réel reste bien l'écriture.

Lire la suite sur HoloVR Formations - Actualités


La suite la semaine prochaine, pensez à vous inscrire...

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now