virtualscript.fr, réalité virtuelle, écriture de contenus VR, réalité virtuelle, VR, 360,réalité virtuelle, VR, 360,réalité virtuelle, VR, 360,réalité virtuelle, VR, 360,réalité virtuelle, VR, 360,réalité virtuelle, VR, 360,réalité virtuelle, VR, 360,réalité virtuelle, VR, 360,réalité virtuelle, VR, 360,réalité virtuelle, VR, 360,réalité virtuelle, VR, 360,réalité virtuelle, VR, 360,réalité virtuelle, VR, 360,réalité virtuelle, VR, 360,

HINA Partie 2 : les coulisses d'un jeu narratif en réalité virtuelle. Interview de l'équipe créatrice à l'école des Gobelins.

18/03/2017

C'est à l'école des Gobelins que j'ai interviewé l'équipe du jeu narratif HINA. Trois jeunes créatifs issus de l'école des Gobelins nous présentent leur travail sur une expérience en réalité virtuelle qui mélange roman-graphique et jeu-vidéo. Une interview en trois parties de 5 mn, diffusée chaque semaine. 

 

Hina est à mon avis un projet intéressant qui nous permet d'aller un peu plus loin dans notre compréhension de la VR narrative et interactive. L'équipe a fait des choix novateurs en termes  d'écriture et de navigation. Je vous laisse découvrir leurs explications dans l'ITW.

 

 

Tags: réalité virtuelle, 360°, VR

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Please reload

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now