virtualscript.fr, réalité virtuelle, écriture de contenus VR, réalité virtuelle, VR, 360,réalité virtuelle, VR, 360,réalité virtuelle, VR, 360,réalité virtuelle, VR, 360,réalité virtuelle, VR, 360,réalité virtuelle, VR, 360,réalité virtuelle, VR, 360,réalité virtuelle, VR, 360,réalité virtuelle, VR, 360,réalité virtuelle, VR, 360,réalité virtuelle, VR, 360,réalité virtuelle, VR, 360,réalité virtuelle, VR, 360,réalité virtuelle, VR, 360,

Remember Pearl Harbor : Un film commémoratif en Réalité Virtuelle.

En commémoration du 75e anniversaire de l'attaque sur Pearl Harbor.

 

Raconté en trois actes, l'histoire est racontée du point de vue du lieutenant James Downing, qui à 103 ans est le deuxième plus vieux vétéran américain vivant, témoin du jour de l'attaque. "Postmaster" sur l'USS West Virginia, Downing s'est donné la tâche d'écrire des lettres aux familles des hommes qui sont morts ou ont été blessés lors de l'attaque. Ces lettres forment un arc narratif que l'utilisateur suit à travers l'expérience de Downing.

 

Downing nous explique comment la guerre a affecté tout le monde aux États-Unis. Nous apprenons comment l'expérience est restée en lui pendant 75 ans. 

 

Tout au long de l'expérience, les utilisateurs interagissent avec des versions virtuelles réalistes d'artefacts de l'époque, ainsi que les photographies et les vidéos d'archives, offrant une vue unique et personnelle de l'un des moments marquants de l'histoire américaine.

 

Cette expérience a été créée en utilisant les ressources du Musée National WWII et la Bibliothèque du Congrès, qui a fourni une expertise, des artefacts et des références. Craig Nelson est le conseiller historique de ce film produit par Deluxe VR en partenariat avec HTC et AMD.

 

 

 

 

Tags: réalité virtuelle, 360°, VR

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Please reload

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now